Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Humanitaire M'Boro
10 novembre 2010

Merci Cheikh!!!

Un petit foot pour finir en beauté? Quand on voyage avec des mecs, il faut accepter certaines règles et manifestement le foot est un plaisir incontournable qui fédère, c'est indégnable. Quelle que soit la langue et la culture, ça crée des liens, la preuve en est lorsque Jeff arbore son T-shirt du TFC offert part Cheikh M'Bengue avant notre départ. Tout le monde connait ce joueur ici et ce maillot a d'ailleurs été un petit peu le fil conducteur durant tout notre périple... il nous a permis d'établir de nombreux contacts !!! Merci Cheikh !!!

DSC01009 DSC01063 DSC00997 DSC01109 DSC01089 DSC01106

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Humanitaire M'Boro
  • Opticiens et Audioprothésistes s'allient pour équiper M'Boro et sa population en lunettes et appareils auditifs durant 10 jours. Ceci grâce à la collaboration de la Case Santé, de l'ISO et de la générosité de tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité